Dépêches

Stratégie — 24/01/2020

Diot et LSN s'associent à Hélium sur les contrats Santé et Prévoyance


(AOF) - Diot SA et LSN Assurances se sont associés à Hélium, pour la gestion de leurs contrats Santé et Prévoyance, ce dernier étant un acteur indépendant de référence dans la gestion de ce type de contrats. Ce partenariat va se traduire par la mise en place d'une société commune, l'évolution du métier de gestionnaire nécessitant des investissements de plus en plus importants qui doivent se mutualiser à une échelle de plus en plus élevée, estiment les deux entités du groupe Burrus.

Diot SA et LSN Assurances ont souhaité regrouper leurs centres de gestion actuels en mettant en place un nouveau service de gestion pour les assurances de personnes.

Anne-Jacques de Dinechin, Président du Directoire de Diot SA et Président de LSN Assurances, a déclaré: " continuer d'investir dans cette activité est essentiel pour apporter à nos clients les meilleures prestations. Nous associer à un acteur réputé comme Hélium est une étape importante pour notre groupe afin de réaliser nos fortes ambitions de développement sur le marché de l'assurance Santé et Prévoyance. "

Quentin Renard, Président d'Hélium, a ajouté: " nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration fructueuse avec le groupe Burrus à travers une société commune. Notre ambition est de développer cette structure avec une offre de gestion Santé et Prévoyance innovante et qualitative. " 

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance