Dépêches

Stratégie — 28/01/2020

Magnolia acquiert la start-up Fluo


(AOF) - Magnolia.fr, courtier grossiste en Assurance de Prêt, a réalisé sa première acquisition avec le rachat de Fluo, une start-up qui vise à simplifier la distribution et clarifier les offres d'assurances. Cette opération devrait lui permettre d’accélérer sa croissance à travers de nouveaux canaux d’acquisition, en particulier celui des néo-banques et des acteurs mobiles. Le duo va ainsi proposer aux utilisateurs de nouveaux services mobiles : une expérience d’achat simplifiée, des tarifs plus compétitifs, une transparence des contrats proposés et un accompagnement sur-mesure par des experts.

Gérald Loobuyck, CEO de Magnolia.fr, a déclaré : “Nous sommes très heureux de l'arrivée de Fluo dans notre écosystème. Cela va nous permettre d'être présent sur le mobile via les partenariats déjà noués auprès des néo-banques. Jehan de Castet, serial entrepreneur (fondateur de LesFurets.com et de Fluo), accompagné de son équipe talentueuse dans le digital, permettront d'accélérer la croissance du groupe.”

Jehan de Castet, qui a rejoint l'équipe de Magnolia en tant que Directeur du Digital, a déclaré: “Magnolia.fr c'est le panel d'offres emprunteur le plus dense du marché, une expérience reconnue et un service client de grande qualité. Ce rapprochement nous donne les moyens d'offrir dès demain le meilleur niveau de service à l'ensemble des nouveaux acteurs mobiles qui souhaitent saisir les opportunités offertes par l'ouverture du marché bancaire grâce à DSP2.”

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance