Dépêches

Communication financière — 28/01/2020

Le chiffre d'affaires de La Mutuelle Générale en hausse de 5% en 2019


(AOF) - La Mutuelle Générale a annoncé avoir réalisé un chiffre d'affaires 2019 de 1,24 milliards d'euros, en hausse de 5% par rapport à 2018. La production commerciale nouvelle, qui se traduira principalement dans les comptes en 2020, s’élève à 83 millions d’euros (+40%), en grande partie due au lancement de l'offre modulable « Santé Entreprise ». La Mutuelle Générale a enregistré 1 400 nouveaux clients entreprises en 2019, ce qui porte leur nombre total à près de 10 000 au 31 décembre.

Frédéric Rousseau, Directeur général adjoint, en charge du Développement et du Marketing, a déclaré : " Dans un secteur de l'assurance santé de plus en plus concurrentiel, cette croissance traduit les excellentes performances commerciales de La Mutuelle Générale, tant sur le marché collectif que sur le marché individuel. "

La Mutuelle Générale annonce également le lancement d'une nouvelle offre de services en avril prochain. Il s'agit de commercialiser, via une filiale dédiée, une offre de services complète qui réponde aux besoins du quotidien et construite autour de différents packs, qui peuvent être personnalisés et enrichis par l'ajout de services à la carte. Destinée dans un premier temps aux entreprises, l'offre sera ensuite proposée aux particuliers.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance