Dépêches

Nomination — 29/01/2020

Mirelys Reyes nommée directrice générale de SPB Family


(AOF) - Le groupe SPB, spécialiste des assurances et services affinitaires, a annoncé la promotion de Mirelys Reyes en tant que directrice générale de SPB Family, filiale dédiée à l'assurance prévoyance. Diplômée des universités de La Havane et de Paris La Sorbonne, Mirelys Reyes a 20 ans d'expérience en développement commercial en France et à l'international, dans différents secteurs d'activité. Elle a travaillé chez Companynews, Euronext, ou encore Capgemini, et a rejoint le groupe SPB en octobre 2014.

Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB, a déclaré: " Je me réjouis de la nomination de Mirelys en tant que directrice générale de SPB Family et salue ses réussites comme directrice grands comptes télécom au sein du groupe depuis déjà 5 ans. Ses compétences et son expérience sur le plan commercial vont renforcer le développement des activités de SPB Family. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance