Dépêches

Lancement de produit — 30/01/2020

L'Afer lance un nouveau Plan d'Epargne Retraite


(AOF) - L'Afer a annoncé le lancement d'un nouveau PER baptisé Retraite Individuelle, conforme aux exigences de la loi PACTE. Celui-ci va proposer aux adhérents un taux de conversion en rente connu et garanti dès l'adhésion, et la possibilité de sortir au moment de leur retraite, en rente viagère, en capital, en capital fractionné ou en un mix entre rente et capital. Trois modes de gestion financière (Gestion Évolutive, Gestion Sous Mandat et Gestion et Gestion Libre) et jusqu'à 80 supports d'investissement, dont 15 labellisés ISR, seront offerts aux épargnants.

Gérard Bekerman, Président de l'Afer, a déclaré: " La retraite est intimement liée à l'histoire de l'Afer. Avec le PER, qui a fait l'objet de discussions exigeantes entre Bercy et notre association, déterminée à faire de ce nouveau produit d'épargne un vrai succès populaire, nous allons enfin pouvoir faire cohabiter le " E " et le " R " de l'Afer, pour le plus grand bénéfice des épargnants. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance