Dépêches

Etude et baromètre — 31/01/2020

Generali se hisse en tête du baromètre Golder & Partners


(AOF) - D'après le cinquième baromètre Golder & Partners, Generali se classe premier assureur généraliste en matière de satisfaction globale auprès des courtiers IARD. L'assureur italien obtient notamment la meilleure note sur sa politique de délégation de souscription via son extranet LEA. Arnaud Leboucher, Directeur Commercial Courtage IARD de Generali France, a déclaré: "Je suis extrêmement fier de ce résultat qui récompense le travail de l'ensemble des équipes de Generali France mobilisées autour du projet Excellence 2022."

"Il s'agit pour nous de renforcer notre présence au plus près des courtiers par la conquête business et l'excellence opérationnelle. Je tiens à remercier très chaleureusement les courtiers pour leur confiance."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance