Dépêches

Nomination — 31/01/2020

Trois nouvelles nominations au sein de la Direction Générale du groupe Matmut


(AOF) - Nathalie Ciornei, Charlotte Girard et Laëtitia Gabriel-Lanque ont rejoint le Groupe Matmut en qualité respectivement de Directrice de la Distribution, de Directrice de la Transformation / Marketing client et de Responsable du marché des professionnels. Elles seront sous la responsabilité d'Isabelle Le Bot, Directrice Générale Adjointe Relation Sociétaire.

Nathalie Ciornei, 53 ans, est titulaire d'un DESS de marketing de l'IFC Paris, ainsi que d'un Executive MBA du Centre des Hautes Études en Assurance (CHEA – Université Paris Dauphine). Elle est notamment passé par la MAAF et Covéa.

Charlotte Girard, 45 ans, est diplômée de l'ESSEC et a travaillé chez Andersen Consulting, chez BDDP, chez Ogilvy&Mather ou encore chez Axa France.

Laëtitia Gabriel-Lanque, 35 ans, est elle aussi diplômée de l'ESSEC. Elle est passée par CGP Services, filiale du groupe AXA, puis par AXA Prévoyance et Patrimoine.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance