Dépêches

Nomination — 03/02/2020

Marsh nomme un nouveau Directeur Construction pour la région Europe


(AOF) - Marsh, spécialiste du courtage d'assurance et du conseil en risques d'entreprise, a annoncé la nomination de Philippe Onteniente comme Directeur Construction pour l'Europe continentale. Il entrera en fonction en mars 2020. Basé à Paris, il reportera à Paul Knowles, Head of Marsh JLT Specialty, Continental Europe, et Richard Gurney, Global Construction Leader, Marsh JLT Specialty.

Philippe Onteniente sera notamment en charge de contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie Construction de Marsh en Europe continentale. Il fournira également des conseils stratégiques en matière d'assurance et de gestion des risques aux clients de Marsh dans le domaine de la construction en Europe continentale, en Russie, en Turquie et dans la Communauté des États indépendants.

Possédant 25 ans d'expérience dans le secteur de la construction, il a notamment travaillé chez Sedgwick et Siaci Saint Honoré.

Paul Knowles a déclaré "La construction représente une industrie très importante de l'économie européenne et un secteur clé de croissance pour Marsh. Nous sommes ravis d'accueillir Philippe, car il apporte une grande expérience, des connaissances et une expertise qui seront précieuses à nos clients exposés à des risques de construction et d'ingénierie".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance