Dépêches

Lancement de produit — 04/02/2020

Crédit du Nord complète son offre d'assurance vie


(AOF) - Le groupe Crédit du Nord a lancé une nouvelle offre d'assurance vie et de capitalisation afin de compléter sa gamme de contrats multisupports. Baptisée Antarius Patrimoine Évolution, l'offre a été développée avec Antarius, la compagnie d'assurance de personnes dédiée au groupe Crédit du Nord. Elle vise à accompagner les épargnants dans la gestion de leur patrimoine financier avec une offre innovante, diversifiée et évolutive. Le contrat individuel est accessible à partir de 100 000 euros, dont 35 % minimum doivent être investis en unités de compte.

Trois modes de gestion sont proposés : la gestion initiale et la gestion sous mandat pour les épargnants souhaitant être accompagnés et la gestion libre pour les plus avertis.

En complément d'un support en euros, plusieurs supports en unités de compte sont proposés pour s'adapter aux objectifs patrimoniaux des clients: des SCPI, des fonds de capital-investissement, des actions, et des fonds OPC en euros et en devises étrangères (dollars et francs suisses) ou des fonds OCPI.

Lorsque le patrimoine du client évolue, le contrat évolue avec lui. Le client bénéficie alors d'une gestion " Banque Privée ", lui permettant notamment d'accéder à de nouveaux supports en architecture ouverte et d'une gestion conseil dédiée.


2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance