Dépêches

Nomination — 06/02/2020

Axa XL crée un poste de Directeur de la souscription-Monde sur les risques Cyber


(AOF) - AXA XL Insurance a annoncé la nomination d'Elizabeth W. Benet au poste nouvellement créé de Directrice de la souscription-Monde, pour l'assurance des risques Cyber. Elle rapportera à Nancy Bewlay, Directrice de la souscription Risques "long tail". Diplômée de l'Université de Towson et de la Faculté de Droit de l'Université de Baltimore, Elizabeth Benet a rejoint Axa XL après avoir lancé et dirigé une société de conseil en assurance et exercé chez Beazley, General Reinsurance et Zurich.

Nancy Bewlay a déclaré: " Les menaces liées au cyber auxquelles nos clients sont confrontés sont de plus en plus sophistiquées et difficiles à détecter. Pour y répondre, AXA XL a conçu des solutions d'assurance innovantes pour les entreprises, quel que soit leur secteur d'activité, et figure parmi les premiers acteurs du marché. Pour continuer sur cette lancée, nous devons suivre l'évolution de notre portefeuille, les développements du marché de l'assurance cyber et identifier les segments qui représentent le plus d'opportunités. "

" Je suis donc ravie d'accueillir Libby qui, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, va nous aider à gérer notre portefeuille de risque cyber et notre exposition d'un point de vue global. "

" Le marché mondial de l'assurance cyber connaît une croissance exponentielle et devrait atteindre 21,4 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années, selon une récente étude. "

" L'expérience et l'expertise de Libby seront déterminantes pour continuer à développer de manière cohérente et pérenne notre activité Cyber et accompagner nos clients dans la protection de leur biens digitaux et de leur profitabilité. Nous compterons sur elle pour mettre en place de solides standards de souscription, gérer nos expositions et encourager l'innovation au sein de cette branche, à travers le monde. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance