Dépêches

Lancement de produit — 11/02/2020

Testamento anticipe une croissance à deux chiffres en 2020


(AOF) - Testamento, la plateforme d’anticipation successorale, a annoncé viser une croissance à deux chiffres pour l'année 2020. Grâce à des levées de fonds auprès de La France Mutualiste et des fonds d’investissements d’Allianz et de Malakoff Humanis, la start-up a pu doubler ses effectifs. Elle a également signé plusieurs partenariats en 2019 et compte désormais 2,5 millions de bénéficiaires en France.

Virgile Delporte, fondateur et CEO de Testamento, a déclaré: " Plusieurs partenariats majeurs devraient être annoncés dans les prochains mois, toujours autour de nos solutions de Bilan Successoral, de gestion de la clause bénéficiaire et de l'Espace Privilège. Ceux-ci devraient nous permettre de booster une nouvelle fois nos indicateurs de performance d'ici la fin de l'année ".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance