Dépêches

Stratégie — 12/02/2020

SPVIE entre en négociation exclusive avec Essling Expansion


(AOF) - SPVIE Assurances a annoncé avoir retenu le fonds Essling Expansion dans le cadre d'une négociation exclusive, à la suite d'un process mené par la banque d'affaires Cambon Partners. L'arrivée d'Essling Expansion permettra à SPVIE Assurances de disposer de nouvelles ressources visant à soutenir son développement, renforcer son organisation et saisir des opportunités de croissances externes. Avec cette opération, qui devrait être finalisée d’ici mi-mars, le groupe se dote d’une enveloppe de financement supérieure à 70 millions d’euros.

Jérémy Sebag, Président et Co-fondateur de SPVIE, a déclaré: " Cette opération nous permet de bénéficier d'un partenaire solide et ambitieux sur le long terme. "

Bertrand Fesneau, Co-gérant d'Essling Expansion et Charles Bourgain, Chargé d'affaires, ont déclaré: " Nous partageons la même ambition et la même vision que les dirigeants de SPVIE Assurances qui sont au cœur de la stratégie du fonds Essling Expansion dont le focus est la forte croissance dans les secteurs du digital et de la santé. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance