Dépêches

Stratégie — 18/02/2020

Optimind acquiert Esofac au Luxembourg


(AOF) - Optimind a annoncé l'acquisition d'Esofac au Luxembourg. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué. Par cette acquisition, Optimind entend développer ses services d'accompagnement de la protection sociale complémentaire, de conseil en actuariat et en risk management, de définition et de gestion des programmes d'assurance des risques, et de délégation de gestion d'activités des assureurs. Fabien Graeff, partner Corporate Risk Services d'Optimind, aura la responsabilité opérationnelle des activités d'Esofac et sera épaulé par Martine Van Peer, dirigeante agréée d'Esofac.

Christophe Eberlé, CEO et fondateur d'Optimind, a déclaré: " L'intégration d'Esofac au sein d'Optimind est une étape importante pour le groupe. Elle nous permet de renforcer notre plateforme de services aux entreprises et aux assureurs et d'entrer sur le marché luxembourgeois, en particulier pour les fonds de pension d'entreprises et l'assurance de leurs grands risques. Nous poursuivrons notre programme de croissance externe au cours de l'année 2020. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance