Dépêches

Lancement de service — 26/02/2020

L'UFC Que Choisir lance un comparateur d'assurances emprunteur


(AOF) - L'UFC-Que Choisir a annoncé le lancement, en libre accès sur son site Internet, d'un calculateur permettant d'estimer le montant des économies possibles en changeant d'assurance emprunteur. De plus, sa filiale SAS Que Choisir, propose en complément un comparateur indépendant pour évaluer les offres disponibles et trouver le contrat le plus adapté au meilleur prix. Un service d'accompagnement dans les démarches de changement est également proposé.

Ce dernier service est proposé par un courtier qui, en cas de changement de contrat, reversera au nom de l'internaute un montant forfaitaire de 90 euros à la SAS Que Choisir afin, notamment, de couvrir les frais d'organisation du service de comparaison, accessible gratuitement.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance