Dépêches

Stratégie — 02/03/2020

Aon France va acquérir le courtier Apollo Conseil & Courtage


(AOF) - Aon France est sur le point d'absorber Apollo Conseil & Courtage, un courtier spécialiste de l’assurance dédiée aux risques des entreprises du secteur des nouvelles technologies. L'opération s'effectue en collaboration avec Largillière Finance. Avec cette acquisition, Aon France poursuit sa stratégie de croissance externe et vient ainsi renforcer son offre à destination des entreprises du secteur des nouvelles technologies et permettra à ses clients de bénéficier d’un ensemble de services à haute valeur ajoutée.

Christophe Gautié, fondateur d'Apollo Conseil & Courtage, a déclaré: "Rejoindre Aon nous permet d'offrir à nos clients de nouvelles solutions d'accompagnement, notamment à l'international. Ce rapprochement est une grande fierté pour nos équipes et illustre la pertinence de notre stratégie d'hyper spécialistes depuis notre création."

"C'est également pour nous l'opportunité de bénéficier de ressources humaines et digitales complémentaires en vue de continuer à répondre au plus près des besoins spécifiques des entreprises du secteur de la Tech. Je suis très heureux d'accompagner personnellement cette nouvelle étape de l'histoire d'Apollo en conservant la responsabilité des structures opérationnelles."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance