Dépêches

Communication financière — 03/03/2020

Epsor va doubler ses effectifs en 2020


(AOF) - Epsor, la start-up de l’épargne salariale et de l’épargne retraite, a collecté 100 millions d'euros d'épargne en 2019. La fintech, qui a levé 6 millions d'euros l'année dernière, prévoit de doubler ses effectifs en 2020 grâce au recrutement d'une cinquantaine de personnes, principalement dans les fonctions Commercial & Marketing et Produit & Tech.

Benjamin Pedrini, cofondateur d'Epsor, a déclaré: "Cette année, nous avons pour objectif d'assoir notre position de référent en matière d'épargne salariale et retraite pour les entreprises. Nous ambitionnons également d'élargir notre offre en matière de conseil financier afin d'accompagner encore plus les salariés bénéficiaires dans la gestion de leur épargne et devenir la référence du conseil financier en ligne."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance