Dépêches

Communication externe — 09/03/2020

L'insurtech Penni.io lève 2 millions d'euros


(AOF) - Penni.io, une insurtech danoise qui aide les courtiers à vendre des solutions d'assurance en ligne, a levé 2 millions d'euros la semaine dernière afin de financer son développement en Europe. En trois ans d'existence, Penni.io a réussi à augmenter les ventes en ligne de plusieurs grandes compagnies d'assurance en France, dans les pays nordiques et au Royaume-Uni. Elle a notamment aidé la société April à lancer un canal de vente axé sur l'insurtech grâce à un partenariat avec la néobanque Anytime.

"Il nous fallait trop de ressources pour le faire nous-mêmes. Mais Penni.io a une solution de plateforme spécialisée en marque blanche qui nous permet d'exécuter une stratégie go-to-market plus rapide", a expliqué Laurence Willems, Chef de l'innovation chez April.

"Nous travaillerons de plus en plus sur les ventes en ligne, d'autant plus que la tendance indique que les ventes en ligne par l'intermédiaire de partenaires spécialisés non assurés auront une priorité plus élevée dans l'industrie au cours des prochaines années."


2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance