Dépêches

Nomination — 10/03/2020

Beazley nomme un nouveau souscripteur de lignes financières


(AOF) - Beazley a annoncé la nomination de Sébastien Bonnet au poste de souscripteur de lignes financières. Il travaillera notamment aux côtés de Marie-Eve Michelon, Responsable des lignes financières en France, pour développer le portefeuille français de l'assureur, notamment sur le segment des PME. Sébastien Bonnet, 35 ans, est diplômé d'un Master Professionnel en droit des assurances de l'Université Panthéon-Assas Paris II, et a travaillé entre autres chez Hiscox Assurances, Aon Risk Solutions et MMA Assurances.

Benoit Goureau, Directeur Général de Beazley France, a déclaré : "Le recrutement de Sébastien Bonnet intervient dans le cadre du développement croissant de l'activité de Beazley en France et en Europe. Nous sommes très heureux de l'accueillir au sein de notre équipe dédiée aux lignes financières et lui accordons toute notre confiance pour contribuer au développement de nos offres en France."

Marie-Eve Michelon a déclaré: "L'arrivée de Sébastien Bonnet vient consolider une équipe expérimentée et nous permettra, grâce à ses qualités et son expérience, de fournir une couverture sur-mesure à nos clients."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance