Dépêches

Nomination — 10/03/2020

Un nouveau directeur financier arrive chez SPVIE Assurances


(AOF) - SPVIE Assurances a nommé Adrien Laplane comme Directeur Financier. Il succède à François Ulrich et a pour mission le pilotage des opérations financières de la société, des flux de cotisations et commissions sous gestion de SPVIE Assurances ainsi que le pilotage des aspects financiers de la levée de fonds et des futures opérations de croissance externes. Il est directement rattaché à la Direction générale. Diplômé d'AgroParisTech, Adrien Laplane, 35 ans, a travaillé auparavant chez Crédit Agricole, E&Y ou encore le groupe Vyv.

Jeremy Sebag, président de SPVIE Assurances, a déclaré: "Nous sommes particulièrement fiers d'accueillir Adrien LAPLANE dans notre belle équipe. Son parcours est impressionnant. Il nous apporte une expertise hors pair très précieuse dans le contexte actuel du Groupe et avec le renforcement constant que nous devons prévoir pour absorber notre forte croissance. Nous sommes vraiment ravis qu'une personnalité avec autant de talent rejoigne notre belle équipe SPVIE Assurances."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance