Dépêches

Communication externe — 10/03/2020

Lovys et Ma Nouvelle Ville s'associent dans l'assurance habitation des salariés en mobilité


(AOF) - Lovys, un néo-assureur 100% en ligne, a annoncé la signature d’un partenariat avec Ma Nouvelle Ville, une entreprise spécialisée dans l’accompagnement des salariés en mobilité géographique et professionnelle. Ce sont ainsi plus de 25 000 salariés en mobilité par an qui pourront bénéficier de l'offre d'assurance habitation de Lovys. Ils pourront aussi faire évoluer leur contrat mensuel directement sur la plateforme Internet.

Pour Joao Cardoso, fondateur de Lovys, a déclaré: "La souscription d'une assurance habitation est une contrainte administrative supplémentaire pour les personnes en mobilité qui doivent déjà faire face à une charge mentale importante. Pour compléter son offre, Ma Nouvelle Ville voulait leur proposer une assurance habitation pensée pour eux. Ce partenariat a été rendu possible parce que nous partageons une volonté commune : accompagner et simplifier l'expérience et la vie de nos clients."

Luc Morena, DG de Ma Nouvelle Ville, a déclaré: "Le partenariat avec Lovys renforce notre positionnement, celui d'une plate-forme de services de qualité proposant toutes les ressources nécessaires aux familles en mobilité. L'agilité de Lovys, la qualité de leurs équipes ainsi que la compétitivité de leurs produits font de ce dernier un acteur important en assurance de biens, au sein du marché français."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance