Dépêches

Lancement de service — 11/03/2020

IMOP et Juridica assurent les vendeurs de biens immobiliers


(AOF) - L'agence immobilière en ligne IMOP, en partenariat avec Juridica, une filiale du groupe Axa, propose désormais à ses clients une assistance juridique valable 12 mois après la réalisation de la vente. Ce service gratuit vise à protéger les propriétaires vendant leur bien contre d’éventuelles actions menées par les acquéreurs. Il propose un accès à une protection juridique et un remboursement des frais d'avocats.

Damien David, co-fondateur d'IMOP, a déclaré: "L'assistance juridique que nous intégrons désormais à toutes les transactions effectuées par IMOP permet aux propriétaires de vivre la vente de leur logement en mode "100% zen". Elle inclut en effet une assistance par des juristes, une véritable expertise, un accompagnement pour tenter de trouver un accord à l'amiable et une couverture des frais juridiques (avocats, etc…)."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance