Dépêches

Nomination — 12/03/2020

Un nouveau directeur commercial Courtage chez Aviva France


(AOF) - Aviva France a annoncé la nomination de Louis Roussille à la Direction Commerciale Courtage et Agents Vie. Il était auparavant Directeur Commercial Courtage Dommage d'Aviva France. Diplomé de l'EDC, Louis Roussille, 50 ans, a travaillé chez Ares ou encore le Groupe Vital. Sa nomination est effective depuis le 3 février 2020.

Bruno de Seguins, Directeur Commercial Proximité et membre du Comité Exécutif d'Aviva France, a déclaré : "L'assurance vie représente l'un des fers de lance d'Aviva et nous nous appuyons sur un réseau de partenaires performants et d'excellente qualité. Aviva France souhaite poursuivre sa dynamique de croissance, dans un environnement de marché particulièrement concurrentiel."

"L'arrivée de Louis Roussille, qui dispose d'une solide connaissance du courtage et d'une forte expérience à la fois commerciale et marketing, est un atout important pour le développement de notre activité ".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance