Dépêches

Stratégie — 12/03/2020

Deuxiemeavis.fr et Ipeca Prévoyance signent un partenariat


(AOF) - Deuxiemeavis.fr et Ipeca, l'Institution de prévoyance de l'aéronautique, l'aérospatiale civile et militaire ont annoncé la signature d'un partenariat. Cet accord va permettre aux bénéficiaires de contrats individuels ou collectifs, santé et prévoyance d'Ipeca, d'accéder à un service de deuxième avis médical en ligne, en cas de pathologies graves, rares ou invalidantes.

Pauline d'Orgeval, cofondatrice et Présidente de deuxiemeavis.fr, a déclaré: "En signant ce nouveau partenariat avec Ipeca, acteur majeur de la prévoyance pour les entreprises du secteur aéronautique et aérospatial civil et militaire, nous continuons d'œuvrer en faveur d'un accès démocratisé au deuxième avis médical et à un très haut niveau d'expertise médicale, en cas de problème de santé sérieux ou de situation médicale complexe. La confiance que nous accorde Ipeca Prévoyance est une nouvelle preuve de la pertinence et de la qualité des services accessibles sur notre plateforme en ligne."

Pour Philippe Ricard, Directeur Général d'Ipeca : "ce partenariat avec deuxiemeavis.fr, est l'opportunité de proposer, à l'ensemble de nos bénéficiaires, un service à très forte valeur ajoutée. Il souligne également notre conviction qu'il est essentiel que chacun puisse avoir accès au meilleur de l'expertise médicale en cas de problème de santé sérieux."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance