Dépêches

Lancement de service — 13/03/2020

Point Services Mobiles devient Save Group


(AOF) - Point Services Mobiles a changé de nom pour devenir Save Group, suite à l'acquisition de son concurrent Save et de l’intégration de SPB Services. Ce changement de nom doit permettre au leader de la réparation de proximité d’accélérer sa croissance au moyen d’une proposition de valeur unifiée à 360° (proximité et en centralisé).

Charles Bocquillon, Directeur Général de Save, a déclaré: "En regroupant nos activités sous une seule identité, notre proposition de valeur devient plus claire et soutiendra notre développement en France et à l'international. Notre ambition est de jouer un rôle clé dans l'économie circulaire et d'avoir 500 magasins en Europe d'ici 2025."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance