Dépêches

Communication externe — 16/03/2020

April élargit son offre de téléconsultation face au coronavirus


(AOF) - Afin de faire face à l'épidémie de coronavirus, April a annoncé la facilitation de l'accès aux services de téléconsulation pour ses bénéficiaires. Ainsi, April Santé Prévoyance propose ces services aux clients ayant souscrit aux contrats April Santé Mix, April Santé Actif et April Santé Pro; et April International Care, qui avait déjà ouvert, ce service à ses clients expatriés en Asie, les proposent désormais à tous ses assurés dans le monde, pour une période de deux mois. Une période de mise à disposition élargie susceptible d'être prolongée si la situation sanitaire le nécessite.

L'accès à ces services de téléconsultation s'ajoute aux mesures prises dans le cadre du Plan de Continuité d'Activité mis en place par le groupe APRIL, au service de ses partenaires courtiers et de ses assurés.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance