Dépêches

Communication financière — 18/03/2020

Wellium réalise une levée de 2 millions d'euros


(AOF) - Wellium, un expert de la télémédecine, a annoncé une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’Advent France Biotechnology et du groupe MACSF. Les fonds vont servir à supporter la croissance et le déploiement de son outil de téléconsultation Leah au niveau national.

Alban de Crémiers, CEO de Wellium, a déclaré : “C'est une grande fierté de faire rentrer Advent France Biotechnology à notre capital pour développer Leah. Ce fonds de référence va participer aux côtés de Wellium à la grande aventure de la téléconsultation en France qui répond à un besoin majeur de permettre aux praticiens et aux établissements de soins d'améliorer le suivi de leurs patients. Associer ainsi nos compétences nous offre de formidables perspectives de développement dans ce domaine si essentiel pour le quotidien des Français.”

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance