Dépêches

Stratégie — 18/03/2020

Coronavirus: CFEA suspend les expertises auto non essentielles


(AOF) - CFEA a annoncé la suspension des expertises automobiles terrain jusqu'à la levée du confinement: les expertises impliquant le déplacement d'un expert en automobile, hors de son cabinet ou entreprise, pour l'examen d'un véhicule ne sont plus possibles, qu'il s'agisse d'expertiser un véhicule dans le cadre d'une mission de chiffrage ou d'une expertise de suivi VE/VEI.

À titre exceptionnel et dérogatoire, seuls pourront échapper à cette suspension des expertises terrain (chiffrage et suivi VE/VEI), les véhicules (professionnels ou privés) appartenant à des personnes exerçant une activité essentielle à la vie de la nation.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance