Dépêches

Communication externe — 20/03/2020

Coronavirus: Aklia met à disposition ses services multimédias dans les établissements de santé


(AOF) - Face à la pandémie du Covid-19, Aklia met à disposition de 130 établissements de santé publics (représentant 75 000 lits) ses services de télévision, de téléphone et de Wi-Fi aux patients hospitalisés. Ces offres permettent aux patients de disposer d'une connexion Wi-Fi performante pour surfer et télécharger à grande vitesse, visionner en HD et donne accès à de nombreux services comme des chaînes thématiques, un vaste catalogue de VOD, des vidéos d'information, des services de conciergerie, de commande de repas, de suivi de la douleur, la mise en place de portails famille.

Benoît Asserin, Directeur général d'Aklia, a déclaré: " Nous sommes extrêmement concernés par les difficultés que rencontrent actuellement les structures de soins avec qui nous collaborons quotidiennement. Nous souhaitons apporter aujourd'hui une réponse de solidarité vis-à-vis du monde de la santé. Nos prestations (TV, téléphonie, Wi-Fi...) sont, nous le savons, essentielles pour le bien-être des patients. Je voudrais rendre hommage aux soignants et aux équipes AKLIA qui sont mobilisées et travaillent actuellement dans des conditions difficiles. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance