Dépêches

Stratégie — 20/03/2020

Coronavirus: Alan investit 1 millions d'euros dans son programme "Coup de pouce"


(AOF) - Face à la crise du Covid-19, Alan a annoncé investir 1 million d’euros dans son programme "Coup de pouce", proposant des services gratuits afin d’accompagner les personnes confinées ainsi que les patients présentant des symptômes d’infection légers. Il intègre notamment un questionnaire d'auto-test sur le Covid-19, l'accès à des ressources pour gérer l'isolement, une téléconsultation avec un médecin généraliste en partenariat avec l'application Livi, ou encore un remboursement de 5 euros valable en pharmacie pour les médicaments liés au traitement des symptômes légers du virus.

"Coup de pouce" comprend également un accès financé pendant deux mois à des programmes de méditation à distance à travers l'application partenaire Headspace pour aider chacun à mieux gérer son confinement.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance