Dépêches

Lancement de produit — 23/03/2020

Loi Pacte: Placement-direct.fr lance un nouveau PER


(AOF) - Dans le cadre la loi Pacte, Placement-direct.fr a lancé un nouveau PER, sans frais sur les versements, sans frais d'arbitrage et sans frais de dossier. L’adhésion pour devenir membre de l’association souscriptrice du contrat coûte 25 euros, et les frais de gestion sur encours sont limités à 0,60% par an, sur le fonds en euros comme sur les unités de compte. Les options d'arbitrage automatique sont elles aussi entièrement gratuites. Les adhérents bénéficient au moment de leur retraite d'une sortie en rente, en capital, en capital fractionné ou de mélanger capital et rente selon leur choix.

Le PER compte trois profils de gestion par horizon (Prudent, Equilibré, Dynamique), en partenariat avec Swiss Life Asset Managers. Il propose près de 1 000 supports en Unités de Compte, dont plus de 50 trackers. Et les épargnants souhaitant investir une part de leur épargne sur le fonds en euros de l'assureur Swiss Life Assurance et Patrimoine pourront bénéficier d'une bonification de leur taux.
Enfin, la table de mortalité permettant le calcul de la rente est figée dès l'adhésion pour les versements déductibles, plutôt qu'au moment du départ en retraite. Ainsi, dans le cas d'une augmentation de l'espérance de vie supérieure aux attentes, l'adhérent bénéficiera d'une rente plus élevée.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance