Dépêches

Nomination — 24/03/2020

Swiss Re nomme Nikhil da Victoria Lobo responsable des marchés Europe occidentale et méridionale


(AOF) - Swiss Re a annoncé la nomination de Nikhil da Victoria Lobo au poste de responsable des marchés Europe occidentale et méridionale de la division réassurance, à compter du 1er juillet 2020. Il sera basé à Zurich. Actuellement Directeur Général et Chef de la Division Solutions Secteur Public (PSS) des Amériques, Nikhil da Victoria Lobo va succéder à Claudia Cordioli, nommée Directrice Financière de la division réassurance le 1er mars dernier. Nikhil da Victoria Lobo est diplômé de la Wharton School of Business, University of Pennsylvania, et parle espagnol, anglais et français.

Urs Baertschi, CEO Réassurance EMEA, a déclaré : "Nous avons trouvé en Nikhil un successeur interne solide pour le marché d'Europe occidentale et méridionale. La vision internationale de Nikhil, sa connaissance des langues étrangères et ses compétences remarquables en relation client ont fait de lui un choix naturel pour prendre la tête des marchés d'Europe occidentale et méridionale."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance