Dépêches

Stratégie — 26/03/2020

Le Crédit Mutuel suspend les cotisations de certains de ses clients


(AOF) - Le Crédit Mutuel a annoncé le report des appels de cotisations pour tous ses clients indépendants, professionnels, entreprises et associations, tant en assurance de biens qu'en assurance de personnes. Et cela, jusqu'à début mai au moins, afin de préserver la trésorerie des entreprises les plus touchées par le ralentissement économique. Il a aussi annoncé un gel des échéances bancaires pour les clients professionnels et entreprises: les cotisations de l'assurance des emprunteurs ne seront donc pas prélevées tant que les échéances de prêts sont prorogées pour une durée pouvant atteindre 6 mois.

Pierre Reichert, Président du Directoire du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel, a déclaré: "L'heure est à la solidarité. Les Assurances du Crédit Mutuel, fidèles à leur esprit mutualiste, sont pleinement engagées dans l'effort de solidarité nationale demandé par le gouvernement et soucieuses d'être un facilitateur pour tous nos clients indépendants, professionnels, entreprises et associations."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance