Dépêches

Stratégie — 26/03/2020

Coronavirus: les clients d'Aésio continuent de bénéficier de l'ensemble de leurs garanties santé


(AOF) - Afin d'aider ses entreprises adhérentes à faire face à la crise du coronavirus, le Groupe Aésio a annoncé s'être engagé à traiter sur simple demande tout retard de paiement. Celui-ci se matérialise par le maintien des garanties pour les salariés des entreprises dont la situation génèrerait un défaut de paiement à la prochaine échéance; par la suspension des démarches de recouvrement et de relance des impayés; et par la mobilisation des réseaux commerciaux collectifs du groupe pour examiner les demandes de report de paiement ou d'ajustement de garanties.

Patrick Brothier, Président du Groupe AÉSIO, a déclaré: "Ce dispositif comme l'ensemble de ceux mis en place dans l'urgence s'adaptera en continu aux circonstances, aux besoins de nos adhérents et en lien avec les décisions prises par le Gouvernement."




2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance