Dépêches

Stratégie — 30/03/2020

Coronavirus : Scor reporte son assemblée générale annuelle

(AOF) - Face aux difficultés actuelles liées à l'épidémie de coronavirus et qui préviennent la tenue de la plupart des assemblées générales, le Conseil d’administration de Scor s'est réuni le 27 mars 2020. Il a décidé, à la demande du Président et directeur général, de reporter au 30 juin 2020 la tenue de son Assemblée générale annuelle, initialement fixée au 17 avril 2020. La publication des résultats du premier trimestre 2020 interviendra le 29 avril 2020.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance