Dépêches

Lancement de service — 30/03/2020

Liberty et CFDP lancent une assistance juridique pour le marché de l'art et la joaillerie


(AOF) - Liberty Specialty Markets, en partenariat avec CFDP, a lancé deux nouveaux services pour les collectionneurs, bijoutiers, professionnels de l’art et les musées: une extension protection juridique conçue pour les besoins des activités Fine Art et Specie, pour un accompagnement préventif ou une gestion amiable ou judiciaire des litiges; et un service Liberty Allo information juridique afin d'apporter à l'assuré des renseignements juridiques, des informations sur ses droits, ou l'accompagner dans ses questions juridiques relevant du droit français.

Ces services recouvrent la propriété des objets d'art et de collection ou des bijoux, l'acquisition et la cession des objets d'art et de collection ou des bijoux, l'exposition et le prêt des objets d'art et de collection ou des bijoux, et la protection et l'exploitation des bâtiments. Ils sont désormais inclus directement dans les offres de l'assureur.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance