Dépêches

Stratégie — 30/03/2020

La plateforme e-santé Avec.fr devient Yesdoc.com


(AOF) - Avec.fr, la plateforme dédiée à la prise de rendez-vous médicaux, devient yesdoc.com. En changeant de nom, la plateforme s'enrichit également d'un module de calcul du reste à charge, qui permet d'indiquer aux patients les conditions financières de leur prise en charge, avant de prendre rendez-vous avec un professionnel. A l'origine, celle-ci a été créée il y a moins d’un an par deux acteurs de la santé en France, Doctegestio et son acteur médical Doctocare, et Be-ys.

Bernard Bensaid, Président du groupe Doctegestio, a déclaré: "Nous sommes heureux de partager avec be-ys l'ambition de yesdoc pour fluidifier les parcours patients et partager entre soignants les données de leurs dossiers médicaux, afin de réaliser la production de soins la plus efficace au service de la population".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance