Dépêches

Communication financière — 31/03/2020

Coronavirus : CNP Assurances suspend ses dividendes et organise son AG à huis clos


(AOF) - Le conseil d'administration de CNP Assurances, réuni le 30 mars 2020, a décidé de modifier l'ordre du jour de l'Assemblée générale du 17 avril 2020 afin de proposer l'affectation de l'intégralité du résultat de l'année 2019 en report à nouveau en lieu et place du versement d'un dividende. Le Conseil d'administration évaluera régulièrement au cours des prochains mois si, et dans quelles conditions, une nouvelle assemblée générale pourrait statuer sur une distribution de dividendes. Le Conseil d'administration a également décidé que l'Assemblée générale du 17 avril 2020 se tiendra à huis clos.

Les actionnaires sont donc invités à formuler par écrit leurs questions sur le site de l'entreprise et à voter par les moyens à distance mis à leur disposition. Les modalités pratiques de tenue de cette assemblée générale seront précisées dans les prochains jours.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance