Dépêches

Stratégie — 31/03/2020

SPVIE Assurances poursuit sa croissance externe


(AOF) - SPVIE Assurances a annoncé l'acquisition, le 20 mars 2020, du courtier indépendant Assurances de l'Adour. Le chiffre d'affaires du nouvel ensemble est d'environ 50 millions d'euros. Après la levée de fonds de 70 millions d'euros finalisée vendredi dernier, SPVIE continue ainsi sa croissance externe en absorbant un spécialiste de la vente à distance en Santé individuelle, traitant plus de 160.000 Leads annuels.

François Blot, fondateur d'Assurances de l'Adour a réinvesti le produit de la vente de son cabinet au sein de SPVIE Assurances. Cette entrée au capital du groupe le positionne comme 3ème associé au côté de Jérémy Sebag et Cédric Pironneau, dirigeants et co-fondateurs de SPVIE Assurances.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance