Dépêches

Stratégie — 03/04/2020

Coronavirus : Generali France mobilise 150 millions d'euros


(AOF) - Generali France a annoncé la mobilisation de 150 millions d'euros pour faire face à l'épidémie de covid-19. Cette aide comprend une donation de 3 millions d'euros pour contribuer aux besoins d'urgence de 38 hôpitaux publics, la donation de masques, la mise à disposition d'appartements vacants à Paris et de respirateurs, la suppression des franchises en cas d'arrêt maladie des professionnels de santé libéraux, ou encore l'élargissement gratuit du niveau de protection de certains de ses contrats Professionnels et Entreprises.

Generali France pourra également s'appuyer sur le fonds international Generali Covid-19 doté de 100 millions d'euros lancé par le groupe le 12 mars dernier.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance