Dépêches

Communication financière — 08/04/2020

CNP Assurances retire son objectif 2020 de résultat net part du groupe


(AOF) - Compte tenu des nombreuses incertitudes liées à l'ampleur et à la durée de l'épidémie de Covid-19 ainsi qu'à leurs impacts négatifs potentiels sur CNP Assurances, le Conseil d'administration a pris la décision de retirer l'objectif de croissance du résultat net part du groupe pour 2020 communiqué le 20 février 2020, qui ne pourra pas être tenu. Le premier assureur de personnes en France visait une croissance comprise entre 3 % et 7 %.

Au vu de l'examen des données qui lui ont été présentées à date, le Conseil d'administration a confirmé que cette crise n'est pas de nature à affecter profondément la solidité financière.

L'entreprise communiquera des informations plus précises sur l'évolution de sa situation le 15 mai 2020 à l'occasion de la publication des indicateurs de résultat du 1er trimestre 2020.


2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance