Dépêches

Lancement de produit — 08/04/2020

Coronavirus : Generali France lance des garanties à but non lucratif


(AOF) - Generali France a lancé "Generali Covid Protection Salariés", un ensemble de garanties et services pour accompagner les salariés d’entreprises à traverser la pandémie. Commercialisées au tarif unique de 13 euros TTC par salarié entre le 6 et le 17 avril, ces garanties sont sous-traitées par Europ Assistance et sont à but non lucratif pour Generali France, qui reversera intégralement tout bénéfice à ses associations partenaires affectées par la crise sanitaire. Elles intègrent notamment un soutien psychologique, des indemnisations journalières, ou encore la livraison de médicaments et repas.

Jean-Laurent Granier, PDG de Generali France, a déclaré : " Le contexte exceptionnel que nous traversons appelle des réponses exceptionnelles pour les entreprises. "Generali Covid Protection Salariés" s'inscrit parfaitement dans les besoins qu'ont les entreprises d'accompagner leurs collaborateurs et leurs familles dans cette crise sanitaire. Développée et lancée en seulement quelques jours, sans but lucratif, cette garantie met en pratique notre approche "Life-time Partner" : être partenaire de nos clients tout au long de leur vie, y compris et surtout dans les moments difficiles. "




2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance