Dépêches

Communication externe — 08/04/2020

SFAM lance sa nouvelle marque internationale en France


(AOF) - SFAM a lancé en France sa nouvelle marque internationale, "Celside Insurance", spécialisée dans l'assurance des smartphones, du multimédia et des objets connectés. Déjà présente en Espagne et au Portugal, la marque fait son entrée sur le territoire français et sera déployée dans les prochains mois en Italie, en Belgique, en Allemagne et en Suisse. SFAM intensifie ainsi son rayonnement paneuropéen et proposera désormais aux Européens des solutions d'assurance tous risques sous l'égide d'une marque unique et internationale.

Sadri Fegaier, PDG de SFAM, a déclaré: "Notre marque a pour ambition de devenir la référence en matière de couvertures d'assurance destinées au multimédia à l'échelle mondiale. En 2019, nous avons réalisé 740 millions de volume d'affaires dont 80 millions d'euros sur nos marchés européens. La marque Celside Insurance a été créée pour incarner l'offre internationale de SFAM et sa commercialisation est assurée par notre réseau de 2500 distributeurs partenaires. Portée par une promesse forte " Live your moments ", la vocation de Celside Insurance est d'accompagner, quel que soit le pays, tous les moments de vie à travers toujours plus de services personnalisés, fiables et efficaces. La marque s'engage à apporter des solutions qui protègent efficacement les appareils multimédias contre tous les risques."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance