Dépêches
Communication financière — 14/04/2020
L'UFF suspend ses dividendes et reporte son assemblée générale
(AOF) - Le Conseil d’Administration du groupe UFF a décidé de reporter la tenue de son Assemblée générale annuelle, dont la tenue était initialement prévue le 26 mai prochain, afin de permettre la participation physique de ses actionnaires. Celle-ci devrait être convoquée au plus tard pour le 31 août.
Le Conseil d'Administration a également décidé de suspendre la distribution du dividende. Sous réserve du vote des actionnaires lors de l'Assemblée générale et compte tenu du versement d'un acompte de 0,70 euro le 7 novembre 2019, le solde du dividende initialement décidé par le Conseil d'Administration du 27 février 2020, soit 3 euros par action, serait ainsi affecté au report à nouveau. Au cours du quatrième trimestre 2020, le Conseil d'Administration proposera ses orientations en matière de distribution de dividendes.
Enfin, à ce stade, et du fait de l'incertitude relative à l'évolution des marchés financiers et des effets de la crise sanitaire sur l'économie mondiale, les impacts de la pandémie sur les comptes du groupe ne sont pas connus. L'UFF fera un point d'étape à l'occasion de la publication de son PNB du 1ertrimestre 2020 prévue au cours de la semaine du 11 mai prochain.