Dépêches

Communication externe — 14/04/2020

Carac a collecté près de 300 000 euros de dons via ses fonds solidaires


(AOF) - La Carac a collecté un montant total de dons en 2019, avec la contribution d’un de ses partenaires, de 295 401,18 euros par le biais des produits d’assurance-vie Entraid’Épargne Carac et Carac Profiléo (option solidaire), soit 33% d’augmentation par rapport à 2018 (avec 221 717 euros de dons).

A cela s'ajoute la contribution solidaire complémentaire de la société de gestion d'actifs Tikehau Investment Management qui soutient des associations avec la Carac en leur reversant 50% de ses commissions de gestion des fonds, ce qui représente 28 015 euros versé par la société de gestion à chacune des 5 associations historiques (Arc-En-ciel, APF France Handicap, Mécénat Chirurgie Cardiaque, ODP et Solidarités Nouvelles face au Chômage).

Enfin, le réseau d'associations partenaires vient de s'étoffer avec un 6e membre, l'UNAPEI.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance