Dépêches

Communication externe — 14/04/2020

CNP Assurances participe à la levée de fonds de la FRM sur le coronavirus


(AOF) - CNPAssurances participe à hauteur de 200 000 euros à la levée de fonds de la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) afin de suivre, comprendre et endiguer la pandémie de COVID-19. Dans le cadre de l’appel à projets Flash ANR COVID-19, lancé par l’Agence Nationale pour la Recherche (ANR), cet argent doit permettre de sélectionner 100 projets de recherche pour mieux comprendre le coronavirus et ses interactions et explorer les pistes permettant de développer les traitements curatifs ou préventifs.

Agathe Sanson, directrice du marketing stratégique, de la communication et du mécénat de CNP Assurances, a déclaré: "Dans cette période de crise sanitaire exceptionnelle, notre mission d'assureur responsable est plus que jamais de protéger, dans la durée, les personnes et tout ce qui compte pour elles. Aux côtés de la Fondation pour la Recherche Médicale, CNP Assurances entend soutenir le combat des chercheurs contre le COVID-19 en totale cohérence avec sa mission de protection des personnes et son engagement sociétal."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance