Dépêches

Nomination — 15/04/2020

Un nouveau PDG chez Sedgwick France


(AOF) - Sedgwick a annoncé la nomination de Xavier Gazay au poste de président-directeur général de Sedgwick France. Il sera chargé de guider la croissance, d'élaborer et de mettre en oeuvre une stratégie pour renforcer les capacités opérationnelles de Sedgwick France. Xavier Gazay a plus de 32 ans d'expérience acquise au sein de multiples secteurs, y compris l'assurance, les opérations et la gestion d'entreprise.

Ian V. Muress, directeur général des opérations internationales à Sedgwick, a déclaré: " Je suis ravi d'accueillir Xavier au sein de notre équipe internationale. Sa connaissance profonde ainsi que son expérience en matière de stratégie d'entreprise, des métiers de l'assurance et de la gestion des sinistres font de Xavier un complément idéal pour notre équipe dirigeante en France. Il est particulièrement bien placé pour apporter une croissance de long terme à nos activités de gestion de sinistre en France. Je me réjouis de travailler avec lui et le reste de l'équipe. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance