Dépêches

Communication externe — 16/04/2020

Coronavirus : Itelis met en place un dispositif pour assurer le maintien de ses services


(AOF) - Le réseau de soins Itelis a mis à la disposition des complémentaires de santé et de leurs adhérents des services adaptés de prise en charge prioritaire des personnels soignants et des personnels d'astreinte, de réalisation de soins dentaires urgents, de renouvellement des équipements cassés ou perdus, et de renouvellement des équipements inadaptés (sous réserve d'une nouvelle ordonnance médicale justifiant l'urgence). Au-delà de ces services, des moyens spécifiques sont mis en œuvre dans les domaines de l'optique, de l'audio ou encore du bien-être.

Ainsi, en optique par exemple, un accord négocié dans le cadre du confinement permet aux bénéficiaires du réseau de se procurer un équipement (monture + 2 verres) à 30 euros TTC (hors frais de port), livré par la Poste directement à leur domicile.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance