Dépêches

Communication externe — 16/04/2020

Coronavirus: Aréas supprime 2 mois des cotisations Multirisque professionnelle


(AOF) - Aréas Assurances a décidé de supprimer 2 mois des cotisations Multirisque professionnelle des clients TNS, artisans, commerçants et TPE les plus durement touchés par la crise du coronavirus. L'assureur a également créé un premier fonds de soutien de 2 millions d'euros, et participe à hauteur de sa part de marché au fonds de 400 millions d'euros de la Fédération Française de l'Assurance.

Sylvain Mortera, Directeur général du groupe Aréas Assurances, a déclaré: " Face à la prolongation des mesures de confinement national nous renforçons notre dispositif d'aide à l'attention de nos clients commerçants, artisans, TNS ou petites entreprises les plus durement affectés. C'est le principe de mutualisation, au cœur de notre mission, qui rend possible ce choix. Cette mobilisation de solidarité est également portée par nos 500 agences de proximité qui sont depuis le début de la crise en contact avec les clients afin de proposer nos divers dispositifs d'accompagnement. En organisant la suppression de 2 mois de cotisation des contrats Multirisque professionnelle pour nos clients les plus durement touchés, Aréas renforce significativement cette mobilisation de solidarité."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance