Dépêches

Stratégie — 20/04/2020

Coronavirus: MGP triple le montant de la garantie décès de ses adhérents


(AOF) - Face au coronavirus, la MGP, la mutuelle des forces de sécurité, a décidé de tripler le montant du capital versé aux bénéficiaires de ses adhérents en activité et couverts par une garantie décès, en cas de décès par le covid-19. Ceux n'ayant pas de garantie décès seront également couverts: leurs proches bénéficieront entre le 17 mars et le 31 décembre 2020 de la garantie Lyria sans cotisation supplémentaire. Le triplement du capital s'appliquera également pour ces derniers en cas de décès causé par le Covid-19.

En cas de décès causé par le covid-19, les adhérents en activité et couverts par une garantie décès verront le montant du capital à verser à leurs bénéficiaires tel que prévu dans leur garantie exceptionnellement triplé.


2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance