Dépêches

Nomination — 20/04/2020

SADA Assurances nomme un nouveau Directeur Adjoint Responsable Souscription


(AOF) - SADA Assurances a annoncé la nomination de Sébastien Prunnot au sein de sa Direction Technique, au poste de Directeur Adjoint - Responsable Souscription. Il a pris ses fonctions le 9 mars 2020. Agé de 44 ans, Sébastien Prunnot est diplômé d'un DESS de modélisation et d'analyse statistiques à Vannes, spécialisation Assurances. Il a notamment travaillé chez Allianz et Axa.

André Hess, Président du Directoire de SADA Assurances, a déclaré: " Au nom de tous les collaborateurs SADA Assurances, je souhaite la bienvenue à Sébastien Prunnot qui nous rejoint au poste de Directeur Adjoint. Sébastien nous apporte son expérience et son expertise qui combinent multi-branches et connaissance du marché. Il assiste Mohamed Bel Baraka pour le pôle Technique et pilote également les équipes souscriptions Immeuble, Pertes Pécuniaires Affinitaires, Grands Publics et le Service Relation Clients. Ensemble, nous nourrissons de belles ambitions pour SADA Assurances et un objectif commun : faire de SADA Assurances la Cie référente des solutions d'assurances pour les professionnels de l'immobilier. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance